Páginas

sábado, 23 de febrero de 2013

PABLO ALBORÁN CHANTE "LA VIE EN ROSE"



Ici je vous laisse les paroles

Des yeux qui font baisser les miens,Un rire qui se perd sur sa bouche,Voilà le portrait sans retoucheDe la femme à la quelle j'appartiens


Quand elle me prend dans ses brasElle me parle tout bas,Je vois la vie en rose.


Elle me dit des mots d'amour,Des mots de tous les jours,Et ça me fait quelque chose.

Elle est entrée dans mon coeurUne part de bonheurDonc je connais la cause.


C'est elle pour moi,Moi pour elle dans la vie,Elle me l'a dit, l'a juréPour sa vie.


Et dès que je l'aperçoisAlors je sens en moiMon coeur qui bat


Des nuits d'amour à plus finirUn grand bonheur qui prend sa placeDes ennuis des chagrins s'effacentHeureux, heureux à mourir.


Quand elle me prend dans ses braselle me parle tout bas,Je vois la vie en rose.


Elle me dit des mots d'amourDes mots de tous les jours, Et ça me fait quelque chose.


Elle est entrée dans mon coeurUne part de bonheurDonc je connais la cause.


C'est elle pour moi, Moi pour elle dans la vie, Elle me l'a dit, l'a juréPour sa vie.


Et dès que je l'aperçoisAlors je sens en moiMon coeur qui bat


No hay comentarios:

Publicar un comentario