Páginas

jueves, 9 de octubre de 2014

ZAZ: GAMINE

ON TRAVAILLE AVEC LA CHANSON DE ZAZ "GAMINE"
LE HABILLEMENT ET LA HYPOTHÈSE



Je pourrais t'attraper comme ça
 Et d'un coup t'arracher les yeux, 
Si tu ne me regardais pas
Avec la joie d'être amoureux.

Je pourrais tourner sur la tête 
Devenir folle en quelques heures,
 Si jamais tu prenais l'envie
De ne plus croire en mon bonheur.

Refrain :
Ça me fait mal.
Ça me brûle à l’intérieur, C'est pas normal,
Et j'entends plus mon cœur, C'est des histoires
Pour faire pleurer les filles, Je n'ose y croire,
Je ne suis plus une gamine
1.

Je peux crier pendant des heures
Si tu ne reviens pas tout d'suite,
Ou bien filer à 100 à l'heure
Pour aller te chercher des frites.
Il suffit que tu claques des doigts

 Pour qu'j'apparaisse dans ton salon,
 Mais si jamais tu n'ouvres pas la porte Promis, 
je la défonce2.

Refrain (x 2 fois)

Vocabulaire :
1une gamine : une enfant. 2défoncer : casser. 

No hay comentarios:

Publicar un comentario